Offres d'emploi 2017

Linde Gas est une société allemande dédiée à la production du gaz à usage industriel et médical, elle exerce ses activités dans plusieurs pays du monde dont l'Algérie où elle s'occupe de la fabrication et la fourniture des gaz aux différents entreprises et établissements de santés locaux.

Acteur majeur dans son domaine, la société recrute aujourd'hui les milliers d'employés au niveau de ses filiales implantées dans les différentes zones, En Algérie elle collabore environ 609 personnels.

D'autres parts, la compagnie cherche à élargir sa gamme de prestations pour assurer sa place du leader dans le marché national, et pour cette raison, elle propose des nouvelles offres de recrutements en 2017 afin de renforcer son effectif actuel en embauchant des nouvelles compétences.

Si vous êtes diplômés, ou vous possédez une expérience dans un secteur précis (gestion, administration, transport, ...) ne cesse pas à consulter les sites web d'emplois qui puissent vous mettre à jour quant aux dernières propositions d'embauches lancées par l'entreprise. Visitez emploitic.com ou emploialgerie.com et commencez le filtrage de leurs bases de données en utilisant un formulaire précis permettant d'afficher des résultats ciblant à 100 % votre profil.

Tout d'abord, il faut inscrire sur le site que vous avez accéder pour avoir un compte personnel qui vous permet de gérer quelques opérations importantes comme l'envoi du CV, la réception des nouveaux offres sans devoir effectuer une recherche sur le site, ...

Cependant, entamer une recherche manuelle, c'est beaucoup plus efficace pour le candidat qui veut trouver rapidement le poste qui lui convient.

Pour commencer, il faut d'abord identifier les menus déroulants intégrés sur le formulaire de recherche en identifiant quelques options comme la fonction, le niveau d'étude, la wilaya, ... en indiquant ainsi le nom de l'employeur.